Il y en a un qui se paye douze mille euros de cigares sur le budget de l’Etat, un autre qui ne craint pas de voyager en jet privé à 116 000 euros la place, un autre encore qui magouille, par épouse interposée, avec la femme la plus riche de France. Laquelle – on l’entend très bien sur un enregistrement mis en ligne sur le site de Mediapart, – se fait dire par un conseiller qu’il est bien de donner de ses deniers à deux joueurs et au capitaine, car « c’est pas cher et ça peut nous rapporter ». Oui, la honte, la honte. Il faut des Etats Généraux du Foot, au plus tôt ! Mais tout va bien, on a viré quelques pitres et autres amuseurs, il ne faudrait tout de même pas trop rire de cette équipe. Les enfants regardent.
En rire avant que d’en pleurer…
J’aimeJ’aime
Il se dit que la cupidité n’a pas de limite.
Il semblerait qu’elle soit accompagnée d’œillères.
J’aimeJ’aime
Oui je me permets ce recopiage de la lettre aux français accompagnant le buget 2010 de l’état dans la déclaration d’impôts 2010, lettre signée par M. Eric Woerth, extrait choisi savamment (hum) :
Comme en 2009, nous agirons avec détermination contre toutes les formes de fraudes pour une plus grande justice fiscale. Il s’agira notamment de la lutte contre les paradis fiscaux et contre l’économie souterraine pour laquelle le législateur a adopté un ensemble de dispositions renforçant les moyens d’action de l’administration fiscale.
Relire ça aujourd’hui, cela me fait sourire, narquoise.
Et hop, cheminée…
J’aimeJ’aime