ne nuit pas….
(un peu trop de travail ces temps-ci, mais promis, je vais profiter de mes prochains voyages en TGV pour y remédier, en attendant, voici juste quelques photos automnales, signes d’une activité sylvestre au cours du dernier week-end, en Suisse… oui, en Suisse, où on a voté comme on sait… j’y reviendrai, oublions-le un instant)
Un week end en SUISSE ???
Personne n’est parfait.
Mais le tas de bois est bien « propre-en-ordre ». Pas une toile d’araignée (quelqu’un a dû « putzer »), pas une bûche qui dépasse. Mais ce mélèze, là, qui va bientôt perdre ses aiguilles, mon Dieu va encore falloir balayer partout…
J’arrête les lieux communs, à la limite du racisme. ;o)
J’aimeJ’aime
ouais, ben c’est moi et le reste de la famille qui sommes responsables de ce tas de bois et je peux vous le dire, c’est pas facile d’aligner les bûches dans un aussi bon ordre, et qui plus est, de manière à réaliser des jolis motifs… moquez-vous!
🙂
J’aimeJ’aime
je ne me moque pas (enfin presque pas), j’ ADMIRE… les photos, et le soin mis à empiler les bûches – et y a pas qu’en Suisse, vous savez : « sur » France, où j’habite, tous mes voisins font de même. Y a que moi, feignasse, qui jette tout ça en vrac sous « l’hangar ».
Résultat : ça fait un tas énorme, et parfois, quand je tire une bûche, il m’en tombe deux ou trois sur le coin du nez. C’est le salaire de ma paresse. Bien fait pour moi.
J’aimeJ’aime