Décidément, mes activités professionnelles ne me laissent guère de répit en ce moment: enseignement, recherche, administration de la recherche, écriture de bilans, écriture de projets, préparation de colloques, rédaction de poster pour un futur grand colloque des STIC (!) (eh oui, je suis là-dedans aussi…). Il vaut mieux que j’arrête ce blog quelques temps… le temps de trouver un peu de répit. Allez, disons… jusqu’à janvier? Vous serez encore là?
(mais oui, Minie, toi, je sais que tu seras là!)
Oui, et fidèle au poste. Prenez le temps qu’il vous faut.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
j’arrête aussi… les miettes. je suis fatiguée de bloguer mais je garde les liens ouverts, alors à plus tard et bon courage pour tout ça (vous avez assez de 24 heures par jours vous ?)
J’aimeJ’aime
Je serai là!
J’aimeJ’aime
Zut ! Je viens juste de vous découvrir grâce un com laissé chez moi… Ce n’est pas grave, cela me laisse le temps de faire plus ample connaissance car votre blog est bien fourni en billets. Vous avez le droit de prendre un peu de recul.
Je vous attendrai et je vous retrouverai avec plaisir l’année prochaine…
Cordialement
J’aimeJ’aime
Ah les fins d’année toujours la même chose… les occupations professionnelles qui s’entassent.
Et un boujour à Minnie…
J’aimeJ’aime
L’adresse ne change pas, l’envie des aquarelles et du dépaysement non plus.
A bientôt !
J’aimeJ’aime
Mais bien sûr! Nous serons tous là, fidèles au rv de janvier.
J’aimeJ’aime
Tu profites de mon voyage à Hong Kong pour t »éclipser… Bonnes fêtes de fin d’année à C. et à toi, et à l’année prochaine… c’est bientôt !
J’aimeJ’aime